!css

29 Haussmann Sélection Europe

Le fonds 29 Haussmann Sélection Europe a été lancé en 2001. La stratégie d’investissement du fonds vise à générer des rendements réguliers sur un horizon moyen-long terme en investissant majoritairement en actions européennes.

Durée recommandée de placement : 5 ans

Profil de risque et de rendement : 

Points clés

“29 Haussmann Sélection Europe repose sur une approche pragmatique éloignée des phénomènes de mode, des tendances ou des trop forts consensus de marché”

Le fonds Sélection Europe est un fonds de conviction géré selon une approche de sélection de titres purement “bottom-up” pour laquelle l’analyse des sociétés est au cœur du processus de gestion.

La stratégie d’investissement n’est pas contrainte en termes de capitalisation et d’allocation pays ou secteur, ce qui permet au gérant d’implémenter librement ses idées d’investissement.

Le portefeuille dispose, par ailleurs, du volant de liquidités nécessaire (10 % en moyenne) lui offrant la possibilité de saisir à tout moment les opportunités de marché.

À partir d’un univers d’investissement constitué d’environ 800 entreprises européennes, un premier filtre quantitatif basé sur des critères de liquidité, de risque et de qualité est appliqué. La sélection de titres est alors effectuée en combinant deux approches :

  • Une analyse quantitative des sociétés sur la base des critères tels que la croissance des bénéfices et la valorisation des titres.
  • Une analyse fondamentale et qualitative approfondie complétée par un dialogue régulier avec les dirigeants d’entreprises.
Fonds 29 HAUSSMANN SELECTION EUROPE
Catégorie Actions
Niveau de risque 5
Code ISIN FR0007057443 FR0012021541 FR0011443001
Parts D I K
Souscripteurs concernés Tous soucripteurs Investisseurs Institutionnels Tous soucripteurs
Devise EUR
Affectation des sommes distribuables Distribution Capitalisation Capitalisation
DICI               
Fréquence de VL Quotidienne
VL initiale 1 000 EUR
Date de VL 15/11/2018 15/11/2018 15/11/2018
VL 1 753,53 1 137,16 1 326,98

X

Vous accéderez à la partie du site SG 29 H destinée exclusivement aux personnes résidant en France ou accédant au site depuis la France.

Les informations figurant sur ce site ne s’adressent  pas aux ressortissants et citoyens des Etats-Unis d’Amérique ou aux «U.S. Persons», telle que cette expression est définie par la «Régulation S» de la Securities and Exchange Commission en vertu de l’U.S. Securities Act de 1933, qui vise notamment toute personne physique résidant aux Etats-Unis d’Amérique et toute entité ou société organisée ou enregistrée en vertu de la réglementation américaine. Si vous êtes une « U.S. Person », vous n’êtes pas autorisé à accéder à cette partie du site.

Ce site a uniquement pour objet de fournir des informations sur les produits de SG 29 H autorisés à la commercialisation en France. Aucune information contenue sur ce site ne constitue une offre d’achat ou de vente d’un instrument financier, ni un conseil en investissement de la part de SG 29 H.

SG 29 H vous informe que les informations sur les produits et services figurant sur ce site ne sont données qu’à titre indicatif et n’en constituent qu’une présentation générale. Ces informations ne sont pas exhaustives, peuvent évoluer dans le temps et être mises à jour par SG 29 H, sans préavis et à tout moment.

Les performances passées ne garantissent pas les performances à venir. Le prix ou la valeur des investissements et de leurs revenus peuvent fluctuer, directement ou indirectement, en la défaveur des investisseurs. SG 29 H ne peut être tenue pour responsable en cas de perte directe ou indirecte découlant des informations sur le présent site. Toute souscription doit être basée sur le prospectus ou le Document d’Information Clé pour l’Investisseur (DICI) remis aux souscripteurs avant toute souscription. L’attention des investisseurs doit être plus particulièrement portée sur la section concernant les risques et les conditions d’investissement du produit.

En choisissant d’accéder à cette partie du site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Nous vous conseillons, dans votre intérêt, de les lire attentivement.

Acceptez-vous les conditions mentionnées ci-dessus en affirmant les avoir comprises ?