!css

SG 29 Haussmann, l’architecte de votre patrimoine financier

29 Haussmann Avenir vous permet d'accéder au meilleur des deux mondes entre la gestion active et la gestion passive.

Nos gérants combinent le meilleur de la gestion active et de la gestion passive pour traduire leurs convictions thématiques, sectorielles ou régionales.

Ils disposent ainsi d’un accès à plus de 200 ETFs* et 200 fonds parmi lesquels figurent les gérants les plus reconnus de l’industrie financière. Pour exprimer leurs choix, nos gérants disposent également d'un large univers d'investissement (actions, obligations et produits de gestion alternative) résolument tourné vers l'international. 

* Un ETF (Exchange Traded Fund) ou tracker est un instrument financier coté en bourse permettant de reproduire en temps réel l'évolution d'un indice boursier.

Identifier les meilleurs talents de gestion

Parce qu’aucun gérant de portefeuille ne peut prétendre être le meilleur dans tous les domaines, nous allons chercher les meilleures expertises là où elles se trouvent.

Capter les tendances de marché via lesETFs
Les ETFs permettent ainsi à nos gérants d’exprimer en toute simplicité leurs vues tactiques et de s’exposer à des secteurs et des régions à moindre coût.

Source : Lyxor ETFs research, Etude 2018.

SG 29 Haussmann s'appuie pour ce faire sur l'expertise de son partenaire Lyxor Asset Management, filiale du groupe Société Générale.