Contacter SG 29 Haussmann

Vous souhaitez plus d'informations sur nos produits et services ? Contactez-nous, nous serons heureux de répondre à vos questions.

Consultez la liste des questions les plus fréquemment posées ou renseignez le formulaire.

Vous êtes client de la Société de Gestion SG 29 Haussmann et vous souhaitez déposer une réclamation relative aux services de gestion de portefeuilles, rendez-vous sur la page Contacts pour les réclamations clients.

Informations personnelles
Votre demande

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée ou en l’absence de réponse de notre part, dans un délai de 2 (deux) mois après l’envoi de votre réclamation, vous pouvez vous adresser, gratuitement, au médiateur de l’Autorité des marchés financiers de préférence par formulaire électronique sur le site internet de l’AMF, www.amf-france.org/fr/le-mediateur-de-lamf/votre-dossier-de-mediation/vous-voulez-deposer-une-demande-de-mediation ou par courrier postal, à l’adresse 17 place de la Bourse 75082 Paris cedex 2.