Contacter SG 29 Haussmann
Vous souhaitez plus d'informations sur nos produits et services ? Contactez-nous, nous serons heureux de répondre à vos questions.
Vous êtes client de la Société de Gestion SG 29 Haussmann et vous souhaitez déposer une réclamation relative aux services de gestion de portefeuilles, rendez-vous sur la page Contacts pour les réclamations clients.
Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée ou en l’absence de réponse de notre part, dans un délai de 2 (deux) mois après l’envoi de votre réclamation, vous pouvez vous adresser, gratuitement, au médiateur de l’Autorité des marchés financiers de préférence par formulaire électronique sur le site internet de l’AMF, www.amf-france.org/fr/le-mediateur-de-lamf/votre-dossier-de-mediation/vous-voulez-deposer-une-demande-de-mediation ou par courrier postal, à l’adresse 17 place de la Bourse 75082 Paris cedex 2.